Mentions légales

Allergies

Puisque le Frenco est une épicerie offrant des produits en vrac, le risque de contamination croisée est élevé. Par conséquent, l’entreprise ne peut pas garantir l’absence de traces d’arachides, de noix, de gluten ou de tout autre allergène. Chaque personne magasinant chez Frenco est responsable des particularités de son état de santé.

Politique d’échange et de remboursement

Pour des raisons d’hygiène et de salubrité, il n’y a aucun échange ou remboursement sur les produits suivants : les produits en vrac, les fruits et légumes, les produits du comptoir café, le prêt-à-manger et les produits déjà en rabais. Pour toute autre catégorie de produits, l’entreprise s’engage à émettre une note de crédit si le retour respecte toutes les conditions suivantes : il est demandé en personne dans un délai de 10 jours après l’achat, la facture originale est encore claire et lisible, l’emballage du produit est intact et les raisons de la requête sont valables et jugées suffisantes par le personnel présent. Pour toute incertitude sur la loi, la clientèle peut visiter le site internet du gouvernement au http://www.opc.gouv.qc.ca.

Politique d’exactitude des prix

L’entreprise s’engage à respecter la Politique d’exactitude des prix prévue par la Loi sur la protection du consommateur. Veuillez noter que les produits en vrac font exception à la Politique puisque ce sont des articles sans code-barres.